Haute-Saône : ivre, il se coince dans le tourniquet de la salle de sport
Dans la nuit de vendredi à samedi à Vesoul, un homme en état d'ivresse s'est coincé dans le tourniquet d'une salle de sport. Les pompiers l'ont libéré après une heure d'intervention.
Les faits se sont produits dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin derniers à Vesoul, en Haute-Saône. Il n’était pas encore une heure du matin quand un homme a tenté de pénétrer dans une salle de sport. L’établissement étant ouvert à toute heure du jour et de la nuit, le projet n’avait a priori rien d’une folie. Mais comme le rapporte nos confrères de L’Est Républicain, l’un des principaux problèmes se situait au niveau de l’état du jeune homme, qui avait ainsi consommé suffisamment d’alcool pour devenir ivre.
Sans pass et ivre, il décide quand même d’entrer dans la salle de sport
Outre l’état d’ivresse du visiteur, ce dernier s’illustrait par une absence de pass. Malgré tout, l’individu s’est engagé dans le tourniquet de l’entrée. Bien mal lui en a pris, car le jeune homme s’est retrouvé coincé entre les barreaux. Il lui était visiblement impossible de se dégager par ses propres moyens, d’où la sollicitation des secours.
Libéré après une heure d’intervention des pompiers
Il est à préciser que le jeune homme était accompagné d’un ami, et c’est ce dernier qui a donné l’alerte auprès des pompiers. Ceux-ci ont joué de la cisaille pour venir à bout de cinq barreaux, permettant à la victime d’être libérée. En tout, l’intervention des secours a duré une heure. Il n’est pas précisé où le jeune homme a terminé sa nuit. Il est possible que son ami ait cherché à ce qu’il ne se remette pas en danger avant de s’être reposé.