Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • IA
  • OpenAI
  • Cuisine
  • HBO
  • Harry Potter

Haute-Garonne : violée deux fois dans le même hôtel par le même homme

Faits Divers > Viol > Haute-Garonne
Par Gael Brulin,  publié le 4 septembre 2022 à 15h00.

Dans la nuit de vendredi à samedi à Ramonville-Saint-Agne, une femme d'une vingtaine d'années a déposé plainte après avoir été violée à deux reprises dans un hôtel.

Relativement peu d’éléments sont connus à l’heure actuelle sur cette affaire, mais les données d’ores et déjà disponibles apparaissent éloquentes sur la teneur du dossier. Dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre derniers, à Ramonville-Saint-Agne (Haute-Garonne), une femme d’une vingtaine d’années s’est présentée auprès des forces de l’ordre pour signaler les viols qu’elle venait de subir. L’information est rapportée par nos confrères d’Actu Toulouse.

Violée à deux reprises par une connaissance des réseaux sociaux

La victime a expliqué aux autorités qu’un peu plus dans la nuit, elle avait rendez-vous avec un homme de deux ans plus jeune qu’elle. Un vingtenaire qu’elle avait connu sur les réseaux sociaux, sans qu’il ne nous soit précisé à quand remontait la premier prise de contact virtuelle.

Le suspect se trouvait toujours sur les lieux

Le jeune homme aurait conduit la jeune femme dans une chambre d’hôpital, avant de commettre l’acte dénoncé et ce deux fois. On ne sait pas dans quelles circonstances l’agresseur et sa victime se sont quittés. Reste qu’après l’alerte donnée par la vingtenaire et son dépôt de plainte, un équipage de police de la rive gauche de Toulouse s’est rendu sur les lieux. L’auteur présumé des faits s’y trouvait toujours.

Un placement en garde à vue

L’individu a été appréhendé sans délai et placé en garde à vue. A-t-il depuis reconnu les viols ? Une autre interrogation demeurant sans réponse aux dernières nouvelles, tout comme la question de savoir si le mis en cause a pu faire d’autres victimes en passant par la toile.

Le Récap
  • Violée à deux reprises par une connaissance des réseaux sociaux
  • Le suspect se trouvait toujours sur les lieux
  • Un placement en garde à vue
En savoir plus
  • Après Mazan, des voix s’élèvent pour réclamer une lutte ferme contre la soumission chimique
  • « Viol ordinaire » dans une relation amoureuse ou amicale : qu’est-ce que c’est ?
  • Dominique Pelicot admet « être un violeur » au procès de Mazan
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -