Hanouna : “Nous avons proposé à Jeremstar d’être chroniqueur dans ‘C’est que de la télé’, mais il a dit que ce n’était pas assez bien pour lui”
Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a réagi aux propos de Jeremstar diffusés dans Le parisien dans lequel il expliquait qu'Hanouna l'avait pris pour un 'pantin'.
‘Viré’ des “Terriens du dimanche” sur C8 programme dans lequel il était chroniqueur après le scandale du ‘Jeremstargate’ de janvier 2018, Jeremstar a critiqué Cyril Hanouna lui reprochant son manque de soutien après son licenciement de C8 après lui avoir fait croire qu’il allait l’aider à le faire revenir sur la chaîne. Mardi soir dans TPMP, le boss du talk-show a fait une ‘mise au point’ : “Jeremstar se trompe complètement, je l’aimais bien, il était venu ici. La chaîne ne voulait pas de Jeremstar !“, a commencé par expliquer Cyril Hanouna.
Ils se sont servis de ça pour te dégager
Cyril Hanouna précise qu’il avait proposé à l’époque un poste à Jeremstar : “On lui avait proposé de participer à l’émission de Julien Courbet “C’est que de la télé”, mais il a dit non et que ce n’était pas assez bien pour lui“, des propos validés par l’actuelle présentatrice Valérie Bénaïm avant que Cyril Hanouna n’enfonce le clou : “Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne mais la chaîne ne voulait pas de toi ! Ils se sont servis -comme un petit peu France Télévisions avec Tex-, ils ont pris cette excuse pour te dégager.On m’a demandé gentiment de pas te reprendre au sein de nos émissions (…)“.
La réponse de @Cyrilhanouna à @jeremstar #TPMP pic.twitter.com/ovrAX4ikk2
— TPMP (@TPMP) April 2, 2019
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)