Hanouna : « Nous avons proposé à Jeremstar d’être chroniqueur dans ‘C’est que de la télé’, mais il a dit que ce n’était pas assez bien pour lui »
Hier soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a réagi aux propos de Jeremstar diffusés dans Le parisien dans lequel il expliquait qu'Hanouna l'avait pris pour un 'pantin'.
‘Viré’ des « Terriens du dimanche » sur C8 programme dans lequel il était chroniqueur après le scandale du ‘Jeremstargate’ de janvier 2018, Jeremstar a critiqué Cyril Hanouna lui reprochant son manque de soutien après son licenciement de C8 après lui avoir fait croire qu’il allait l’aider à le faire revenir sur la chaîne. Mardi soir dans TPMP, le boss du talk-show a fait une ‘mise au point’ : « Jeremstar se trompe complètement, je l’aimais bien, il était venu ici. La chaîne ne voulait pas de Jeremstar !« , a commencé par expliquer Cyril Hanouna.
Ils se sont servis de ça pour te dégager
Cyril Hanouna précise qu’il avait proposé à l’époque un poste à Jeremstar : « On lui avait proposé de participer à l’émission de Julien Courbet « C’est que de la télé », mais il a dit non et que ce n’était pas assez bien pour lui« , des propos validés par l’actuelle présentatrice Valérie Bénaïm avant que Cyril Hanouna n’enfonce le clou : « Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne mais la chaîne ne voulait pas de toi ! Ils se sont servis -comme un petit peu France Télévisions avec Tex-, ils ont pris cette excuse pour te dégager.On m’a demandé gentiment de pas te reprendre au sein de nos émissions (…)« .
La réponse de @Cyrilhanouna à @jeremstar #TPMP pic.twitter.com/ovrAX4ikk2
— TPMP (@TPMP) April 2, 2019