Thierry Ardisson confirme que C8 ne souhaite pas le retour de Jeremstar dans les « Terriens du dimanche »
Invité dans l'émission "Le Tube" sur Canal Plus, Thierry Ardisson en a dit un peu plus sur la polémique Jeremstar qui ne reviendra donc pas sur C8. Explications avec 24Matins.
Chroniqueur dans « Les terriens du dimanche » depuis la rentrée, Jeremstar ne fera visiblement pas son retour sur la chaîne C8 après la diffusion sur Internet d’une vidéo intime à caractère sexuel.
Au micro d’Isabelle Ithurburu, Thierry Ardisson commence par expliquer :
« Jeremstar ne pouvait pas venir chez moi pour s’expliquer, car j’ai dit à C8 ‘Si je le reçois le samedi, je veux qu’il soit là le dimanche’. Je ne me voyais pas recevoir JeremStar le samedi et qu’il ne soit pas là le dimanche dans l’émission « Les terriens du dimanche ». On se serait dit : ‘mais pourquoi ? S’il n’a rien à se reprocher ?‘ ».
C’est la décision de C8
Gêné par le blogueur people englué dans ce ‘#Jeremstargate’, Thierry Ardisson ajoute :
« Comme C8 ne pouvait rien me garantir, j’ai dit à Jeremstar d’aller sur TMC (une filiale de TF1). On aurait pu se dire que ce n’était pas de la bonne déontologie, Ardisson qui interview son chroniqueur, c’est ‘comme danser avec sa sœur’. Là-bas, ils lui ont posé les questions qu’ils voulaient. Maintenant, C8 est forcé de reconnaître qu’ils ne souhaitent pas son retour dans l’émission. Ce n’est pas ma décision, mais la décision de la chaîne, comme pour Stéphane Guillon. La différence, c’est que lui raconte partout que c’est moi qui l’ai viré alors que j’étais contre son éviction« , enfonce Ardisson.
Cyril Hanouna contre le retour de Jeremstar
Sur TMC, Jeremstar avait expliqué à Yann Barthès ‘compter les jours’ avant son retour sur C8…Immédiatement dans TPMP, Cyril Hanouna avait contredit le blogueur expliquant que ‘c’était une erreur d’avoir donné son premier interview depuis le « Jeremstargate » à « Quotidien », et non à la chaîne C8, là où il travaille‘ »…