Grasse : Un employé municipal passé à tabac par des automobilistes impatients
L’homme bloquait le passage le temps de son intervention, ce qui n’a pas plu à ses agresseurs.
L’homme faisait simplement son travail et pour cela, il a été violemment agressé. Selon nos confrères de Nice-Matin, un employé municipal de la ville de Grasse (Alpes-Maritime) a été violenté par 4 individus qui jugeaient que ce dernier ne travaillait pas assez vite.
La victime hospitalisée
Selon les éléments dévoilés par nos confrères, les faits se sont déroulés ce samedi matin dans le centre historique de Grasse. L’homme effectuait une opération de nettoyage sur la voie publique lorsqu’un véhicule s’arrête derrière lui, car le passage est bloqué le temps de l’intervention.
Les 4 individus à bord du véhicule s’impatientent et finissent par sortir du véhicule pour prendre l’homme à partie. Les coups finiront par pleuvoir sur le pauvre homme avant que les 4 agresseurs prennent la fuite. La victime a dû être hospitalisée à cause de blessures au niveau de la tête, au visage et d’une épaule.
Un homme interpellé
L’employé municipal a décidé de porter plainte contre ses agresseurs. Grâce à son témoignage et aux images de vidéosurveillance, l’un d’entre eux a pu être repéré et il a été interpellé le jour même par la police nationale.
L’enquête est toujours en cours pour tenter de retrouver les 3 autres agresseurs.