Le Grand Journal : Raphaelle Dupire, nouvelle miss météo de Canal+
C'est désormais un top model qui fera la pluie et le beau-temps sur Canal+ durant Le Grand Journal d'Antoine de Caunes.
Son nom ne vous dit probablement rien mais il donnera peut-être lieu à moult calembours de la part des internautes lorsque Raphaelle Dupire assurera sa toute première météo sur le plateau du Grand Journal. Ce top model de 21 ans a en effet été choisi par Canal+ pour succéder à Doria Tillier, laquelle changera de poste mais pas de crémerie.
Raphaelle Dupire est néanmoins un minois que vous avez pu déjà voir à la télévision. GQ nous apprend ainsi que la jeune femme était apparue en 2012 dans un clip publicitaire vantant les mérites du magazine Be. OZAP.com nous apprend pour sa part l’existence d’un compte Twitter délaissé depuis juin 2013.
Météo de Canal+ : Raphaelle Dupire pour remplacer Doria Tillier
On se doute que cette nouvelle miss météo d’1m80 ne comptera pas que sur son apparence pour susciter l’intérêt lors de ses prestations. Avant elle, Doria Tillier avait su jouer de son physique tout en proposant des incarnations de personnalités telles que Monica Bellucci ou Cristina Córdula. À voir si Raphaelle adoptera ou non un registre humoristique semblable.
Ne pas oublier l’essentiel ?
Le Grand Journal reviendra à la fin du mois à l’antenne de Canal+, un retour qui devrait se faire conjointement avec les premières apparitions de Raphaelle Dupire. Cette dernière aura notamment l’occasion de remplir une mission trop souvent négligée par sa prédécesseure : informer les téléspectateurs du temps du lendemain.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”