Le Grand Journal : une bagarre avec Élie Semoun, les téléspectateurs choqués
Le Grand Journal a choqué quelques téléspectateurs. Elie Semoun s’énerve et se bagarre avec une personne du public.
Le Grand Journal recevait Élie Semoun qui venait présenter son livre intitulé Je grandirai plus tard. L’humoriste fait quelques confidences émouvantes au sujet de son frère et de sa mère qui sont décédés. Antoine de Caunes, qui est aux commandes du Grand Journal depuis la rentrée, fait une erreur en précisant que son père est décédé. Élie Semoun est choqué, car il n’est pas mort et un malaise s’installe sur Canal+.
Élie Semoun se bagarre avec un spectateur
L’ambiance est totalement plombée, Antoine de Caunes révèle qu’il a perdu ses parents et ce n’est pas pour cela qu’il a fait un livre. L’humoriste s’énerve un peu plus et une personne du public s’en mêle. Élie Semoun se retourne et l’insulte avant de se jeter sur elle. Il se bat donc avec l’homme et ils finisse,t leur combat dans les coulisses. Immédiatement le direct est interrompu et Les Tutos sont lancés à l’antenne alors que le présentateur n’a pas annoncé le programme. Les téléspectateurs commentent sur Twitter les faits et rapidement la bagarre enflamme Twitter. Ils attendent avec impatience le retour du direct et ils constatent la présence d’Élie Semoun.
Les téléspectateurs choqués
L’humoriste a sa chemise totalement déboutonnée. Le malaise est toujours d’actualité, mais les téléspectateurs connaissent la vérité à la fin du Grand Journal. C’est sur le compte Twitter de l’émission que l’information est relayée. Il s’agissait donc d’une fausse bagarre et la production avait engagé pour l’occasion un comédien. Antoine de Caunes a été visé par plusieurs critiques depuis le début de l’émission en septembre. Certains reprochaient au présentateur de ne pas surprendre le public. Il a donc voulu proposer un fait nouveau au sein de l’émission, mais les internautes n’ont pas vraiment apprécié cette blague. Ils sont donc nombreux à avoir déclaré que cette fausse bagarre était “pathétique“, d’autres ont révélé qu’elle était “ridicule et malsaine“.
La fausse bagarre d’Elie Semoun (6min15)
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”