Glee saison 6 : un nouveau boyfriend pour Rachel ?

La sixième et ultime saison de Glee permettra-t-elle à Rachel de retrouver l’amour ? Les dernières rumeurs semblent aller dans ce sens.

Il y a quelques semaines, Ryan Murphy expliquait à TV Line qu’il ne savait pas si le personnage de Rachel Berry retrouverait l’amour avant la fin de Glee. Mais alors que la saison 5 vient tout juste de se terminer sur la Fox, les dernières rumeurs annoncent qu’il se pourrait bien que la jeune femme retrouve finalement l’amour lors de la sixième et dernière saison de la série.

A LIRE – Glee saison 5 : plus de romance pour Rachel jusqu’à la fin de la série ?

C’est un acteur inconnu du nom de John Manison qui a ainsi révélé sur son compte Faccebook qu’il était en pleine audition pour un futur rôle dans Glee. « D’ici un mois, je dois passer un test pour voir s’il y a de l’alchimie entre Lea Michele et moi à l’écran », a annoncé le jeune homme. Il a ensuite confirmé dans la section commentaires que le rôle était bien pour la série de Ryan Murphy et qu’il avait passé avec succès tous les rappels. Si tout se passe bien, John Manison pourrait donc tenir un rôle assez important dans la dernière saison.

Glee saison 6 : la série raccourcie et repoussée en 2015

Pour terminer Glee en beauté, Ryan Murphy avait tout prévu, mais c’était sans compter sur la Fox qui vient de repousser la diffusion à début 2015. Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée, mais une chose est sûre, la dernière saison devrait être sacrément raccourcie ! En commençant en janvier ou février et en s’arrêtant en mai, la série pourrait passer de 22 épisodes à une dizaine.

C’est triste, mais il faut bien avouer que depuis au moins trois saisons, Glee est en chute libre et que la Fox ne sait plus vraiment quoi faire de la série. Preuve que le programme est au bord du gouffre, cette année, le final n’a réuni que 1,9 millions de téléspectateurs…

Anaïs Orieul

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Séries TV

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.