Dexter saison 8 : des révélations sur la dernière saison

Dexter s'achèvera cette année à l'issue de la saison 8. De nouvelles informations arrivent au compte-goutte sur cette ultime saison du serial killer.

Dexter
Image d'illustration. Dexter — ADN

Le 1er épisode de Dexter saison 7 a été diffusé hier sur Canal +. Mais déjà des informations circulent sur la saison 8, qui sera la dernière, des aventures du serial killer.

On en sait plus sur le rôle de Charlotte Rampling. L’actrice britannique devrait interpréter une neuropsychiatre, spécialisé dans les jeunes psychopathes. Va-t-elle percer le secret de Dexter ?

Le magazine américain Hollywood Reporter a annoncé le nom de Rhys Coiro pour incarner le nouveau tueur de cette ultime saison de Dexter. L’acteur a déjà été vu dans 24h Chrono et Hawaii 5-0. Encore un méchant qui va finir sur la planche à découper de Dexter ?

Dexter saison 8 : un nouveau chef de la police à Miami

(Spoiler) La saison 7 s’était achevée sur le meurtre de LaGuerta par Debra qui voulait protéger le secret de son frère. Nous allons sûrement retrouver la jeune femme dévastée par son acte au début de la saison 8 de Dexter.

Pour trouver un remplaçant au chef de la police de Miami, les rumeurs vont bon train. Certains pensent que Debra elle-même prendra les rennes de l’équipe. Mais aura-t-elle la force de tenir cette fonction ? Certains pensent qu’un nouveau personnage, Thomas Bishop fera son apparition pour les sept derniers épisodes de la saison 8 de Dexter.

Quel final pour Dexter à l’issue de la saison 8 ?

Mais LA question que se pose les fans du serial killer concerne la fin de la saison 8 et le devenir de Dexter. Happy End ou pas ? Le directeur des programmes de Showtime a récemment déclaré « Je ne m’exprimerai pas aujourd’hui sur la fin supposée de Dexter. Je pense que je clarifierai la situation avant le début de la diffusion de la huitième saison. Il y a une fin qui se met clairement en place. Mais je ne peux pas en parler pour le moment. »

Quant à Michael C. Hall, l’interprète de Dexter, il s’interroge encore sur son avenir après la fin de la série. Il a récemment déclaré vouloir arrêter de tourner pour la télévision, pour se consacrer au cinéma. L’acteur redoute de ne trouver que des rôles sombres comme celui de Dexter : « un autre contrat-ouvert qui m’engagerait pour au moins cinq ans, me semble un peu intimidant pour l’instant.(…) Regardez où Six Feet Under m’a emmené. »

 

Lucie Dorothé

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Dexter Séries TV

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.