Giuseppe Ristorante épisode 9 : Giuseppe fait pleurer sa mère
Dans ce 9ème épisode de Giuseppe Ristorante, l'idylle entre Taos et Giuseppe risque de prendre fin si Marie-France continue de s'en mêler.
Le précédent épisode de Giuseppe Ristorante s’était conclu sur la création de deux clans farouchement opposés : la famille de Giuseppe et les serveurs. Ces derniers refusant en effet de reprendre le travail si Jessica n’est pas réintégrée dans le groupe. La situation ne va se débloquer qu’à l’arrivée de Carol, la deuxième attachée de presse du restaurant. Débarquée à la villa que les serveurs ont déserté pour la nuit, elle prend connaissance des dernières (mauvaises) nouvelles.
Mise au parfum, Carol décide de réunir tout le monde, Jessica comprise, pour une saine réconciliation. Et son initiative a fonctionné, les serveurs se remettant au boulot avec entrain. Le patron est pour sa part à la peine : sa relation avec Taos bat de l’aile à cause de Marie-France. La mère de Giuseppe profite d’un rendez-vous galant entre les deux tourtereaux pour expliquer sa vision des choses à Taos. Elle ne souhaite pas que dure leur liaison car elle craint que son fils la délaisse. Après que Giuseppe l’ait fait pleurer en lui disant qu’elle lui a gâchée sa vie, Marie-France parvient quand même à ses fins. Car Taos, comprenant l’attachement très (trop ?) prononcé de la mère à son fils, n’insiste pas davantage et quitte Giuseppe.
Giuseppe Ristorante : pas de sel, c’est la santé ?
La matinée pleine d’espoir cède sa place à une soirée encore une fois compliquée. Les clients rechignent à entrer dans le restaurant, et ceux que Giuseppe et Marie-France arrivent à attirer ne sont pas satisfaits par les plats servis. Ils le font savoir à Antonia qui excuse le manque de sel par l’âge constaté des clients de la table. Une gaffe que Giuseppe tente de rattraper en leur offrant le repas. Ce neuvième épisode se termine sur le couple Nikky/Anthony. A-t-il vraiment un avenir malgré ce qu’en pense Sophie ? Les mots échangés ce soir peuvent le laisser supposer.
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”