Gard : une femme lynchée en pleine rue par une adolescente et ses parents
Mercredi à Nîmes, une femme a été lynchée en pleine rue par un couple et son enfant. Les adultes ont été interpellés et l'adolescente remise à d'autres membres de la famille.
C’est une scène insupportable à laquelle ont assisté plusieurs témoins, mercredi en fin de journée à Nîmes, dans le Gard. C’est plus précisément dans le quartier Pissevin qu’une femme, à l’âge non précisé, a été victime d’une violence agression. Ce sont les spectateurs de ces faits qui ont alerté les forces de l’ordre dès que possible, rapporte le Midi Libre.
Femme lynchée à Nîmes : de nombreux coups de pieds assénés par une mineure
D’après les témoignages recueillis, ils étaient trois à s’en être pris à cette femme : un couple et son enfant. L’adolescente, âgée de 12 ans, n’aurait pas été simple spectatrice dans ce lynchage, car il est ajouté qu’elle y aurait directement pris part en assénant de nombreux coups de pied à la victime.
Une victime recroquevillée sur elle-même à l’arrivée des secours
Quand les secours sont arrivés sur les lieux, la victime était recroquevillée sur elle-même, au sol. Étant donné que ce point n’est pas précisé par nos confrères, on suppose que les blessures infligées n’ont pas engagé le pronostic vital de la femme.
Le couple interpellé, la jeune fille remise à la famille
Il est souligné que la scène a été filmée par des caméras de surveillance, ce qui a possiblement aidé les autorités à rapidement mettre en cause les suspects évoqués. Il s’agit donc d’un homme et d’une femme résidant dans la commune. Tous deux ont été placés en garde à vue, leur fille ayant, pour sa part, été confiée à des membres de la famille. On ignore encore la raison de ce déchaînement de violences.