Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Apple
  • Mobile
  • Industrie
  • Quotidien

France 2 : Pyramide remplace Face à la bande pendant les fêtes

Divertissement > Médias
Par Gael Brulin,  publié le 5 décembre 2014 à 16h00.

Avec Pyramide, Olivier Minne va se réinstaller dans quelques semaines sur France 2 avant l'arrivée du jeu inédit en France Joker.

Après la disparition temporaire de Tous ensemble au profit de Mes Chers Voisins (TF1) et le remplacement d’Objectif Top Chef par En famille (M6) le temps des fêtes de fin d’année, c’est au tour de France 2 de procéder à des modifications dans sa grille des programmes pour les semaines à venir. Lesquelles devraient d’ailleurs voir Nagui conserver sa case.

On apprend donc, via Toutelatele.com, que Face à la bande n’attendra pas janvier pour tirer sa révérence. L’arrêt prochain de l’émission avait en effet été confirmé il y a de cela quelque temps consécutivement à un audimat insatisfaisant, et il a vraisemblablement été calé au vendredi 19 décembre. Le lundi 22, Pyramide viendra prendre sa place dès 18h15.

Pyramide en décembre : Michalak passe la main à Minne

Ce jeu, animé par Olivier Minne dans sa nouvelle version, avait été relancé sur France 2 le 6 juillet dernier pour un retour gagnant au niveau des audiences. Ainsi, sur ses deux premières semaines de présence à l’antenne, Pyramide fut suivi par 1,7 million de téléspectateurs en moyenne pour son premier numéro et plus de 2 millions pour le second.

En attendant Joker en janvier

Si l’on sait que le nouveau jeu télévisé Joker, avec lui aussi Olivier Minne à la présentation, débutera en janvier prochain sur France 2, Pyramide est pressenti pour durer une semaine ou deux début 2015. Joker devrait donc conserver la même tranche horaire et il reste également à savoir s’il partagera le même succès que Pyramide version 2014. En octobre dernier, telestar.fr indiquait que les questions de ce jeu allaient être « d’un niveau élevé ».

Le Récap
  • Pyramide en décembre : Michalak passe la main à Minne
  • En attendant Joker en janvier
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -