France 2 : La productrice de Télématin confirme Laurent Bignolas pour la rentrée
Remplaçant de William Leymergie à la présentation de "Télématin" depuis 2017, Laurent Bignolas reste à la tête du rendez-vous de France 2.
Dans les colonnes du site puremedias.com, la productrice de “Télématin“, Ophélie Radureau-Viaene, annonce la reconduction de Laurent Bignolas pour la rentrée prochaine, alors que la matinale fera son retour dès lundi, suite à la crise sanitaire. A la question : “Laurent Bignolas sera-t-il de nouveau à la tête de “Télématin” la saison prochaine ?”, la productrice répond positivement malgré les rumeurs et tensions connus au cœur de l’équipe : “Ce n’est pas une question pour moi. Je travaille avec Laurent et je continuerai à travailler avec lui. Oui, Laurent sera là la saison prochaine“.
Il y a eu des tensions
Ces derniers mois, de nombreux journalistes ont quitté la rédaction de “Télématin” comme par exemple Charlotte Bouteloup,Brigitte-Fanny Cohen, Isabelle Chalençon, Jean-Philippe Viaud, Henry-Jean Servat ou encore Sarah Doraghi. Pour Ophélie Radureau-Viaene, la crise est désormais derrière : “Cela fait un an que je travaille avec Laurent (Bignolas, ndlr) en tant que productrice, main dans la main. Nous sommes tous deux journalistes. En effet, certains chroniqueurs sont partis. C’est une émission qui a 35 ans, il a donc fallu faire des ajustements et cela n’a pas été simple. Mais quand je vois la manière et l’ambiance dans laquelle dont nous avons pu travailler à distance pendant le confinement, je me dis que, oui, tout cela est derrière nous. Je n’aurais pas pu vivre ce que j’ai vécu avec l’équipe actuelle s’il y avait encore eu des tensions telles qu’il a a pu y en avoir par le passé“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”