Une française de 19 ans retrouvée morte dans un hôtel de Barcelone
DImanche, le corps d'une jeune française de 19 ans a été retrouvé dans un hôtel de Barcelone. La piste criminelle est envisagée.
Comme l’indique Paris Match aujourd’hui, une jeune française de 19 ans a été retrouvée morte dans un hôtel de Barcelone. Son corps a été retrouvé dimanche, vers 12h30, dans une chambre de l’hôtel Olivia Plaza, situé au centre de la cité espagnole, près de la Place de Catalogne. Comme l’indique Paris Match, c’est une employée qui a fait la découverte alors qu’elle venait faire la chambre.
Les secours n’ont pas pu ramener la jeune femme à la vie, et son décès à été constaté dès l’arrivée de la police. Les autorités ont indiqué à la presse que la mort n’était pas naturelle, mais sans avancer de détails supplémentaires. On ne connait pas l’identité de cette jeune fille, dont il a cependant été établi qu’elle était de nationalité française.
Aucune information sur l’identité de la victime française
Le quotidien El Pais, qui a révélé l’affaire en Espagne, a indiqué, comme le précise l’hebdomadaire français, que la victime aurait été tuée à l’arme blanche, car la femme de chambre aurait relevé plusieurs blessures graves sur le corps de la jeune fille. Les forces de l’ordre sont à présent à la recherche d’un homme, qui a procédé à la réservation de la chambre.
Il s’agit du principal suspect dans cette affaire, et la police ne sait cependant pas s’il a pris la chambre sous sa véritable identité ou même s’il était présent avec la jeune femme au moment de sa mort. La police française et le Ministère des Affaires Etrangères n’ont pas réagi à cette affaire pour le moment, et de nombreuses zones d’ombre restent encore à éclaircir.