FC Barcelone : après la polémique avec Robert Lewandowski, Lamine Yamal revient sur leur prise de bec

Lamine Yamal, pépite du FC Barcelonecapture YouTube FC Barcelone
Alors que dimanche dernier lors du match contre Alaves (2-1 avec un doublé de Robert Lewandowski) l'attaquant polonais avait snobé son coéquipier Lamine Yamal, ce dernier s'est exprimé sur cet incident.
La ‘tension’ actuelle au cœur du Barça peut aussi se voir sur le terrain comme lors de la rencontre contre Alaves lorsque l’attaquant polonais du Barça, Robert Lewandowski, s’en est pris à son jeune coéquipier Lamine Yamal.
Robert Lewandowski ignore son coéquipier venu lui taper dans la main
La raison : le jeune barcelonais avait oublié lors d’une attaque de servir Lewandowski mieux placé ayant préféré frapper au but plutôt que de faire une passe. Le jugeant trop ‘perso’, le polonais avait totalement ignoré son coéquipier venu lui taper sympathiquement dans la main à la fin de la rencontre (vidéo ci-dessous).
Ce comportement de Lewandowski est très laid (un journaliste)
Le geste avait été très critiqué dans les médias espagnols comme par exemple avec le journaliste Joan Maria Pou sur la radio ‘RAC’ : “Ce comportement de Lewandowski est très laid et n’est pas digne d’un bon leader !”.
Depuis cet incident, les 2 footballeurs se sont expliqués. Hier, Lamine Yamal est revenu sur cette séquence sur Teledeporte : “Robert l’a déjà dit clairement, ce sont des choses qui se passent sur le terrain avec un coéquipier avec qui je m’entends bien. Il n’y a pas de problème. Nous sommes heureux”, a conclu Lamine Yamal 16 ans, qui fait preuve une nouvelle fois d’une grande maturité et d’un bel esprit d’équipe.
Hier et alors que l’Espagne est déjà qualifiée pour l’Euro 2024, Lamine Yamal a marqué du pied gauche (à la 5e minute) face à Chypre (1-3).
— Media (@mohamma10859914) November 12, 2023