Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Bourges

FC Barcelone : à peine inscrit, Ferran Torres titulaire face au Real Madrid ?

Foot > FC Barcelone
Par Sebastien Veyrier,  publié le 12 janvier 2022 à 13h00.

L'attaquant espagnol profite des dernières avancées dans le mercato barcelonais pour être officiellement inscrit à l'effectif professionnel. Il fera ses grands débuts contre le Real Madrid ce soir.

Les choses auront mis du temps à se décanter pour Ferran Torres, mais on touche au but du côté blaugrana ! Après être arrivé au Barça pour un montant de transfert estimé à 55 millions d’euros, l’attaquant espagnol ne pouvait toujours pas jouer avec son nouveau club, car ce dernier n’avait pas le droit de l’inscrire dans son effectif.

C’est aujourd’hui chose faite et le FC Barcelone ne va pas attendre longtemps pour titulariser sa recrue qui devrait faire ses débuts lors d’un Classico… Rien que ça !

Le 19 pour Ferran Torres

On le sait si le Barça a pu valider le transfert de Ferran Torres, il devait encore attendre de libérer de la masse salariale pour pouvoir inscrire le joueur dans son effectif. Grâce au départ de Coutinho et la renégociation du contrat de Samuel Umtiti, le club disposait enfin des fonds nécessaires.

Cette inscription dans l’effectif a également été l’occasion pour le joueur de dévoiler son numéro pour le reste de la saison. Ferran Torres a choisi le numéro 19, qui avait été libéré par la fin de carrière précipitée de Sergio Agüero.

𝙍𝙀𝙂𝙄𝙎𝙏𝙀𝙍𝙀𝘿 !! ✅@FerranTorres20, our new Nº 1️⃣9️⃣! pic.twitter.com/hQB3ctjW06

— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 11, 2022

Dans le grand bain dès ce soir ?

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Ferran Torres pourrait faire ses grands débuts ce soir lors du Classico de Coupe d’Espagne face au Real Madrid à Riyad en Arabie Saoudite. Selon Sport, les derniers tests Covid du joueur son négatifs ce qui lui permettrait d’être aligné en compagnie d’Ousmane Dembélé.

Seule incertitude, le temps que pourra tenir Ferran Torres sur le terrain alors que ce dernier se remet tout juste de la Covid-19.

Le Récap
  • Le 19 pour Ferran Torres
  • Dans le grand bain dès ce soir ?
En savoir plus
  • FC Barcelone : Accord entre Séville et Chelsea pour Koundé, le plan B activé
  • FC Barcelone : un NFT Johan Cruyff proposé aux enchères
  • FC Barcelone : César Azpilicueta prochain sur la liste ?
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -