Un ex-soldat russe risque sa vie en gonflant ses muscles avec du synthol
Un ancien soldat russe de 21 ans fait le tour de la toile après s'être injecté une substance faisant gonfler ses muscles de manière très significative. En dépit des risques qu'il encourt de par sa démarche, le jeune homme entend bien ne pas y mettre un terme.
À 21 ans, Kirill Tereshin s’est retiré des forces armées russes. Aujourd’hui, plus que de protéger les intérêts de son pays, l’objectif de ce jeune homme apparaît celui d’augmenter au maximum la taille de ses muscles. Qu’importe si l’entraînement ne représente qu’une partie de la démarche pour s’assurer d’énormes biceps.
Pour arriver à un tour de bras de 61 centimètres, Kirill a principalement eu recours à une huile, le synthol, qu’il s’est injecté dans le biceps. En absorbant cette substance, utilisée par moult culturistes, le jeune homme a gagné 25 centimètres de tour de bras en l’espace de dix jours.
Il gonfle ses muscles avec du synthol : le risque d’une paralysie des bras
Cet ex-soldat, comme le montre une vidéo repostée par Mirror Online, n’est pas peu fier du résultat obtenu. Pourtant, ses injections lui font courir un risque certain. Le docteur Yuriy Serebryanskiny l’a ainsi prévenu des possibles conséquences néfastes de ses absorptions : “Il pourrait ne plus pouvoir bouger ses bras, et ses muscles devenir des poids dont il ne pourrait plus se servir pour soulever des objets.
Pour le dynamophile professionnel Kirill Sychev, le problème est principalement d’ordre mental : “Vous pouvez le voir sur son visage, il y a quelque chose de malsain dans tout ça. C’est une personne qui a besoin d’une aide médicale complexe, pas seulement pour soigner ses bras et désintoxiquer son sang, mais aussi pour une aide psychiatrique.”
Cet ex-soldat souhaite battre des records de musculation
Des recommandations dont Kirill n’a apparemment que cure. Le jeune homme souhaite ainsi poursuivre ses injections, couplées à des séances d’entraînement, dans le but de battre des records dans le milieu de la musculation.
On rappellera que selon l’avis des médecins, le synthol peut être à l’origine d’embolies pulmonaires, de lésions nerveuses, d’infections, de scléroses, d’accidents vasculaires cérébraux, de kystes remplis d’huile ou d’ulcères dans le muscle.