Ex-candidate de Secret Story, Cindy Lopes est candidate aux Européennes sur la liste de Francis Lalanne
Ancienne 'vedette' de la saison 3 de "Secret Story" sur TF1, Cindy Lopes s'est engagée pour les élections européennes en rejoignant la liste "Alliance jaune" de Francis Lalanne.
Francis Lalanne et Cindy Lopes, deux forts caractères dans une même liste, la liste “Alliance jaune” portée par le chanteur Francis Lalanne qui se revendique des “gilets jaunes”.
Interviewée par le site “Stéphane Larue”, Cindy Lopes qui s’était déjà présentée aux municipales de 2014 (de Villeneuve-le-Roi dans le département 94 -NDLR), explique : “J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste “Gilets Jeunes” qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en “Gilets Jaunes” comme d’autres listes du même style“, dégaine la jeune femme de 36 ans, maman de deux enfants.
“Je me rends bien compte que tout a augmenté”
Durant son entretien, Cindy Lopes qui a été “Gilet Jaune” (en Bourgogne) ajoute : “Aujourd’hui, je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas“.
Alors, pourquoi avoir ‘choisi’ Francis Lalanne ? La réponse est simple “J’ai toujours admiré Francis parce qu’il a un côté très spirituel et c’est un peu comme moi. J’aime beaucoup les gens qui pense autrement, qui ont une sensibilité différente“, conclut Cindy Lopes.