États-Unis : un père de famille tué lors de l’atterrissage d’un avion
Dimanche, un homme a été tué sur une plage de Floride par un avion qui se dirigeait vers lui. Sa fille se trouve dans un état critique.
Les faits que nous rapportent le Mirror Online se sont produits dimanche dernier sur une plage de Venice Beach (Floride, États-Unis). Un homme s’y promenait avec sa fille quand, non loin de là, le pilote d’un avion Piper Cherokee de 1972 s’apprêtait à atterrir d’urgence, ne pouvant se poser près de l’aéroport de Venise comme initialement prévu.
D’après le bureau du shérif du comté de Sarasota, le pilote aurait envoyé un signal de détresse avant de tenter un atterrissage sur la plage. Le père de famille cité plus haut décèdera instantanément du choc avec l’avion, même s’il est également possible que la mort ait été causée par la réception de débris volants.
Atterrissage d’un avion sur une plage : un père décède, sa fille entre la vie et la mort
Quant à sa fille, dans un état critique, elle a été transportée dans un hôpital pour enfants. Et en ce qui concerne le pilote de l’avion ainsi que son unique passager, on apprend qu’ils sont ressortis indemnes de l’atterrissage.