États-Unis : la directrice d’une garderie avoue avoir drogué et attaché des enfants
La directrice d'une garderie texane a récemment été dénoncée aux autorités pour des agissements malveillants envers des enfants. Elle a depuis avoué en avoir drogué et attaché à des sièges automobiles dans des pièces sombres pour "faciliter son travail".
Les faits se produisaient dans la ville de Mesquite, au Texas (États-Unis). Ce sont les voisins d’une garderie qui avaient commencé par alerter les parents de cris d’enfants qu’ils pouvaient entendre durant la journée. Pour en avoir le cœur net, un père de famille aura décidé d’installer une caméra, pour une effarante révélation.
Rebecca A., la directrice du Becky’s Child Care, droguait les enfants qu’elle avait à sa charge et les attachait à des sièges automobiles, eux-mêmes placés dans une pièce sombre. Suite à la découverte de ces images, une enquête de police a été ouverte la semaine passée, relate BFMTV.COM.
Enfants drogués et attachés par la directrice d’une garderie : la révélation d’une caméra
Les premiers résultats de l’enquête font état de l’usage de Tylenol. Un composé chimique dérivé du paracétamol dont les effets secondaires peuvent s’avérer importants en cas de consommation excessive.
Les enfants ainsi drogués pouvaient rester jusqu’à sept heures par jour dans cette fameuse pièce. Certains d’entre eux étaient encore plus confinés puisque installés dans des placards.
La suspecte dit avoir agi pour travailler plus tranquillement
La directrice, desormais ciblée par neuf chefs d’accusation incluant celui de »mise en danger d’enfants », a reconnu les faits. Elle a expliqué aux enquêteurs avoir agi de la sorte pour « faciliter son travail », et que la « technique » qu’elle employait, consistant à attacher les enfants par le cou, lui évitait d’avoir à subir les pleurs et gesticulations de ces bambins. On ignore si elle a depuis exprimé des regrets auprès des enquêteurs et des familles.