États-Unis : il aurait abandonné son bébé de 5 mois après un accident de voiture
Après avoir été victime d'un accident de la route, un père de famille aurait quitté les lieux en abandonnant son fils de 5 mois.
Ce sont nos confrères américains d’USA Today qui se font l’écho de ce fait divers s’étant produit dimanche dans l’État du Texas (États-Unis). Après avoir quitté son domicile, un homme a embarqué à bord de sa voiture dans lequel se trouvait également son fils âgé de cinq mois. C’est sa femme qui a livré cette information, sans toutefois préciser si le motif du départ de son conjoint était une dispute.
L’homme roulait à grande vitesse et a fini par perdre le contrôle de son véhicule dans le nord du comté de Montgomery. Il était alors aux alentours de 22h30 (heure locale). La voiture a fait plusieurs tonneaux et lorsque les autorités se rendront sur place, ils ne trouveront nulle trace du père de famille. Celui-ci aurait fui selon les forces de l’ordre.
Il aurait pris la fuite en laissant son bébé sur les lieux de l’accident
Quant à l’enfant, qui n’était pas attaché, il a été retrouvé sur la route après avoir été éjecté du véhicule. Blessé à la tête, il a été transporté à l’hôpital Memorial Hermann de Houston pour que ses coupures et ses ecchymoses y soient traitées. Le bébé est désormais hors de danger. Son père est pour sa part actuellement recherché par la police.