États-Unis : une enseignante avorte du bébé conçu avec l’un de ses élèves
En début de semaine, une enseignante a été arrêtée par la police de Floride, accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec un élève.
Les faits remontent à novembre dernier. C’est en effet à partir de ce mois qu’une enseignante de la Central Florida Aerospace Academy aurait commencé à pratiquer des relations sexuelles avec l’un de ses élèves. Il est précisé que Jennifer F. et son élève âgé de 17 ans faisaient l’amour le matin, dans le véhicule de l’enseignante, avant d’aller en cours.
C’est la mère de l’adolescent qui a informé la police de cette liaison. Le 27 janvier dernier, elle s’inquiétait que son fils ne soit pas à la maison à 5 heures du matin. En consultant ses SMS et en confrontant sa découverte avec le jeune homme, elle apprendra de sa bouche qu’il nouait une relation avec sa professeur de 29 ans.
Amoureuse de son élève, l’enseignante ne regrette rien
Dans un appel sur écoute, Jennifer H. avouera à la mère de son élève avoir été enceinte de lui et procédé à un avortement. Elle déclarera également avoir eu des relations sexuelles avec l’adolescent entre 20 à 30 reprises, qu’elle est amoureuse de lui et qu’elle souhaiterait poursuivre leur liaison.
L’enseignante a été arrêtée lundi dernier à son domicile de Davenport, d’après les informations du Tampa Tribune. Détenue à la prison du comté de Polk, elle est sous le coup de 6 chefs d’accusation concernant une activité sexuelle illégale avec un mineur.