Etats-Unis : cadavre humain, animaux morts, excréments… des enfants vivaient dans une maison de l’horreur

Illustration. Un véhicule de la police des Etats-Unis.McRonny / Pixabay.com
La mère de 37 ans et propriétaire de la maison a été arrêtée. Les enfants ont été retrouvés dans un état de santé préoccupant.
Sans la vigilance de certains voisins, ces enfants auraient pu vivre encore bien longtemps dans des conditions qui font froid dans le dos. Dans la ville d’Horry, en Caroline du Sud (États-Unis), les autorités locales sont intervenues sur une affaire particulièrement délicate. Plusieurs enfants ont en effet été sauvés d’une « maison de l’horreur » dans laquelle gisait notamment le cadavre d’une vieille femme.
Un corps dénudé
Cette affaire sordide a été dévoilée par le média local ABC 15. Tout a commencé ce jeudi 16 mars lorsque des voisins appellent le bureau du shérif local en déclarant qu’ils ont vu un cadavre sur le porche d’une maison du quartier.
Un équipage est dépêché sur place et, effectivement, les policiers découvrent le corps sans vie et dénudé d’une vieille femme sur le sol, enveloppé dans une couverture et baignant dans ses excréments.
Cadavres d’animaux et montagne de déchets
Bien entendu, les policiers décident d’approfondir leurs investigations et entrent dans la maison. Ce qu’ils découvrent fait alors froid dans le dos. L’habitation est en effet jonchée de déchets en tout genre, rendant certaines pièces comme la salle de bain totalement inaccessibles.
En plus des insectes qui proliféraient dans les déchets et les excréments, les policiers ont retrouvé au moins 16 cadavres d’animaux en décomposition. Mais le pire, c’est que des enfants vivaient au milieu de cet amas d’immondices.
La mère arrêtée
Bien entendu, les services sociaux ont été appelés pour prendre les enfants en charge. Certains se trouvaient dans un état de santé inquiétant à cause, notamment, du manque de nourriture.
La mère de 37 ans a été arrêtée et devrait être poursuivie pour maltraitance sur enfants, mais également pour acte de cruauté sur des animaux. Des poursuites qui pourraient s’aggraver suite à l’enquête qui doit déterminer l’identité du cadavre retrouvé devant la maison et les raisons du décès.