Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
En ce moment : 
  • Pouvoir d'achat
  • M6
  • Top Chef
  • Emplois
  • Sondage

Essonne : un homme retrouvé mort, il aurait chuté de sa trottinette électrique

Faits Divers > Île-de-France > Essonne
Par Gael Brulin,  publié le 20 juin 2022 à 14h00.

Dimanche matin dans une rue d'Évry, un homme a été retrouvé mort avec une plaie à la gorge. Il aurait lourdement chuté de sa trottinette électrique.

La macabre découverte a été faite le dimanche 19 juin dernier au matin, et plus précisément à l’aube, à Évry (Essonne). Il était ainsi aux environs de 6h00 quand un riverain a donné l’alerte auprès des forces de l’ordre après avoir constaté la présence d’un homme inconscient au sol, dans une rue. Nos confrères d’Actu17 rapportent que les sapeurs-pompiers n’ont pas tardé à se rendre sur les lieux. Une fois sur place, les secours n’ont cependant pas pu faire grand chose pour la victime, qui avait ainsi déjà rendu l’âme.

L’homme retrouvé mort dans une rue d’Évry était lourdement blessé à la gorge

Il est à préciser que l’homme retrouvé gisant par terre présentait une sérieuse blessure au niveau de la gorge. D’après une source policière, cette personne, à l’âge non précisé, circulait à bord d’une trottinette électrique. Dans des circonstances encore non détaillées, l’homme aurait fait une lourde chute. Et c’est donc à ce moment-là que sa gorge aurait été lourdement touchée.

Une enquête pour déterminer les causes du décès

Une autopsie est prévue, et comme indiqué, cette opération confirmera vraisemblablement un accident mortel. Des caméras de vidéoprotection ayant a priori filmé la scène, plus aucun doute ne devrait être émis sur la manière dont l’homme en trottinette a perdu la vie. Le parquet d’Évry indique que pour l’heure, “les circonstances de la mort de cet homme ne sont pas encore connues”, et seule la blessure à la gorge d’avoir été certifiée. La police a effectué des constatations et une enquête a été ouverte pour établir les causes exactes de la mort.

Le Récap
  • L’homme retrouvé mort dans une rue d’Évry était lourdement blessé à la gorge
  • Une enquête pour déterminer les causes du décès
En savoir plus
  • Essonne : une policière dépose plainte après qu’un homme a tenté d’obtenir son numéro de téléphone
  • Essonne : un adolescent de 15 ans mis en examen pour “tentative d’assassinat”
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -