Essonne : un cadavre humain découvert en promenant le chien
Le 29 mai dernier à Boussy-Saint-Antoine, un homme a découvert un cadavre humain alors qu'il promenait son chien. La mort daterait de plusieurs jours.
La macabre découverte remonte à il y a une semaine. Le lundi 29 mai dernier, donc, alors qu’il promenait son chien en forêt de Sénart, dans la commune de Boussy-Saint-Antoine située dans l’Essonne, un homme a découvert le cadavre d’un être humain. Actu Essonne, s’appuyant sur diverses sources, précise que dans un premier temps, le promeneur avait remarqué la présence d’un homme inanimé, ce qui l’a incité à donner l’alerte auprès des autorités.
Cadavre découvert à Boussy-Saint-Antoine : la mort remonterait à plusieurs jours
Il est ajouté que le cadavre a été retrouvé près de la rue du passage Sainte-Geneviève. Le corps se trouvait en état de décomposition, laissant à penser que la mort remonterait à plusieurs jours. On ignore cependant exactement de quand date le décès.
La victime avait 43 ans
Une source policière fait savoir qu’un document d’identité correspondant à la victime a été trouvé dans un sac bandoulière qui était non loin du corps. On a ainsi appris que la victime avait 43 ans, qu’elle vivait en Île-de-France et qu’elle était originaire du Bangladesh. Ce quadragénaire exerçait une activité, nous dit-on, de « vendeur à la sauvette ».
L’hypothèse criminelle privilégiée par les enquêteurs
Le parquet d’Évry-Courcouronnes a ordonné la pratique d’une autopsie, et celle-ci d’avoir révélé de « multiples fractures au niveau du crâne et des côtes ». Des dégâts qui seraient à l’origine des hémorragies internes qui ont suivi et qui sont responsables de la mort de la victime. L’enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles, privilégiée pour l’heure la piste criminelle.