Essonne : Des souris dans les vêtements pour bébé du magasin Carrefour
La direction du magasin a immédiatement retiré les produits incriminés de la vente sans réagir publiquement à cette affaire.
En voyant l’état des gigoteuses pour enfants, ce client a vite fait demi-tour ! Un homme qui effectuait des courses dans le rayon puériculture du magasin Carrefour d’Évry 2 a en effet remarqué que des souris avaient fait leur nid dans des vêtements pour bébé rangés en rayon. Les images peu ragoûtantes filmées par le client font depuis le tour des réseaux sociaux.
Des habits imbibés d’urine
L’affaire, révélée sur les réseaux sociaux, a été reprise par nos confrères du Parisien. Le client à l’origine de la diffusion de la vidéo explique qu’il venait simplement acheter des vêtements pour son fils lorsqu’il a remarqué qu’une bande de souris avait élu domicile des gigoteuses.
Les rongeurs étaient visiblement installés là depuis longtemps puisqu’en plus des nombreux trous qu’ils avaient creusés dans les vêtements, ces derniers étaient remplis d’urine. Le client aurait alors prévenu un employé du magasin et quelques heures plus tard, les vêtements concernés auraient été enlevés des rayons. Par contre, les produits alentour n’ont pas bougé et ont pu être contaminés.
https://www.facebook.com/enmodecom/videos/933506380142938/
Le maire d’Évry réagit
Après avoir découvert les images diffusées sur les réseaux sociaux, le maire d’Évry, Francis Chouat, a indiqué qu’une procédure allait être engagée à la suite de cette découverte.
Si les équipes du centre commercial n’ont pas réagi, la direction nationale de Carrefour s’est fendue d’un communiqué pour présenter ses excuses à ses clients évoquant « un cas isolé ».