Espagne : le pilote de F1 Sebastian Vettel poursuit ses voleurs de son sac, mais en trottinette électrique
Lundi, le pilote de Formule 1 Sebastian Vettel a poursuivi en trottinette électrique les voleurs de son sac à dos. Il n'aurait, pour l'heure, retrouvé que ses écouteurs.
Lundi, le pilote allemand de Formule 1 Sebastian Vettel a été victime d’un vol à Barcelone (Espagne), au lendemain du Grand Prix d’Espagne où il avait bouclé le 66e tour à la onzième place au volant de son Aston Martin. Alors qu’il descendait de sa voiture dans la métropole, le pilote de 34 ans s’est fait dérober un sac à dos, rapporte le Midi Libre s’appuyant sur plusieurs sources locales. Sebastian Vettel a alors activé la géolocalisation de ses écouteurs, qui se trouvaient dans ledit sac.
Sebastian Vettel se fait prêter une trottinette électrique et poursuit ses voleurs à Barcelone
Après avoir alerté les forces de l’ordre, le pilote automobile aurait demandé à une passante de lui prêter sa trottinette électrique pour pouvoir prendre ses voleurs en chasse. Il est souligné que cette information-ici n’a pas été confirmée par les autorités. C’est grâce à cet engin que Sebastian Vettel aurait réussi à retrouver ses écouteurs, que ses voleurs avaient manifestement abandonnés non loin d’une boutique du centre de Barcelone. Des malfaiteurs qui soupçonnaient ainsi ces accessoires de donner leur position, et force est de constater que leur réaction leur a donné un sursis.
Le sac et les malfaiteurs seraient toujours introuvables
Le sac volé, dont le reste du contenu n’a pas été communiqué, serait toujours aux mains des malfaiteurs aux dernières nouvelles. On peut aussi supposer que le contenant ait été vidé avant d’être, lui aussi, abandonné. Enfin, il n’est également pas précisé le nombre de suspects dont la police est vraisemblablement à la recherche depuis cet incident.