Enora Malagré : critiqué, Christophe Dechavanne a enquêté et il lui répond
Enora Malagré a attaqué à deux reprises Christophe Dechavanne, il a souhaité faire taire les rumeurs et s’exprimer sur ce sujet.
En mars dernier, Enora Malagré révélait que Christophe Dechavanne était odieux. Cette critique n’avait pas été très bien accueillie par l’animateur, car il ne connaît pas la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste. Toutefois, la jeune femme a surenchéri il y a quelques semaines dans un entretien accordé à TV Mag où elle révèle qu’elle ne « l’aime pas du tout et il le sait ». Enora précise que Christophe Dechavanne ne doit pas s’en rappeler, car cela remonte à sa « vie de stagiaire » et elle avait été traitée comme une “m*rde“. Surpris de cette déclaration, le présentateur d’une famille en or sur TF1 a souhaité éclaircir ce point.
Aucune trace d’Enora Malagré à Coyote
Lors de son passage sur iTélé, il souhaite mettre un terme aux rumeurs et révéler qu’il ne connaît absolument pas Enora Malagré. Il estime qu’il aurait pu à un moment être un peu brusque, mais pour en avoir le cœur net, Christophe Dechavanne a mené une petite enquête et a consulté les fichiers de Coyote jusqu’en 1987. Il n’a trouvé aucune trace d’Enora Malagré et révèle ainsi que c’est une “menteuse“, elle n’a jamais été stagiaire pour lui. Le présentateur estime également qu’elle « est pas trop mal de sa personne », il se serait sans doute souvenu d’elle s’il l’avait croisée à un moment dans sa carrière.
Enora Malagré revient sur sa déclaration
Dans cette interview accordée à iTélé, il révèle également un fait intéressant et révèle qu’Enora Malagré est revenue par la suite sur ses propos. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a donné raison au présentateur puisqu’elle a précisé qu’elle n’avait pas été une stagiaire pour Christophe Dechavanne, mais en réalité il s’agissait de sa meilleure amie « je suis venue plusieurs fois sur le plateau, et j’ai assisté à des choses ». Christophe Dechavanne se moque de ce qu’elle peut raconter, car cela est « sans intérêt », mais estime que cette histoire fait « beaucoup de presse » à Enora Malagré, il lui conseille donc d’en profiter.
Dechavanne répond à Enora Malagré
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”