Enora Malagré tacle Morandini, Dechavanne, Arthur et soutient Cyril Hanouna
Enora Malagré est connue pour son franc parler sur le plateau de TPMP. Elle tacle dans une interview Morandini, Arthur, et même Dechavanne.
Enora Malagré s’est confiée dans une interview accordée à TV Mag. La chroniqueuse de TPMP apporte un réel soutien à Cyril Hanouna, car il lui a « offert une grande visibilité » avec TPMP et sur Virgin Radio. Le présentateur de D8 est son meilleur ami, et même son grand frère. Lorsqu’il est en guerre contre Arthur, elle lui apporte donc son soutien, car elle estime qu’il n’a pas été « cool avec Cyril ». En ce qui concerne Jean-Marc Morandini, elle lui adresse dans son entretien un « paix à son âme ». Enora Malagré n’avait pas été tendre lorsque l’arrêt de son émission sur NRJ 12 avait été officialisé.
Morandini, Dechavanne et Arthur
Elle était également en guerre contre Morandini puisqu’il lui avait adressé un procès. Après avoir taclé le présentateur de Vous êtes en Direct et Arthur, elle s’est attaquée à Christophe Dechavanne. « Je ne l’aime pas du tout et il le sait ! Il ne doit pas s’en souvenir, cela remonte à ma vie de stagiaire, mais quand on vous traite comme une m*rde » explique Enora Malagré, qui est toutefois consciente « de ce qu’il a apporté à la télévision ». Le principal intéressé a donc répondu sur son compte Twitter selon Morandini.
Son émission sur D8 en janvier
Le présentateur d’une famille en or aurait précisé « Je ne connais pas cette jeune femme, jamais vu… Du bon boulot Patrice Gascoin. Journalistiquement Top ! Congrats Bon We ». Il aurait également ajouté quelques minutes plus tard « Je déconnais, c’est nul. Votre Q et la rep n’ont aucun intérêt et cette « Enora » et vous me les briser… menues ». Les déclarations d’Enora Malagré ont donc fait le tour de Twitter, mais dans son interview elle a également parlé de ses projets. La chroniqueuse de TPMP aura en janvier sur D8 son « émission, mais ce ne sera pas un talk-show ».
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”