Emma Watson embarque sur l’Arche de Aronofsky
Après Harry Potter, Emma Watson la jeune actrice qui tenait le rôle d'Hermione donnera la réplique à Russel Crowe dans Noé de Darren Aronofsky.
Annoncée à l’affiche de The Perks of being a Wallflower et de La Belle et la Bête et ayant tourné pour Sofia Coppola dans The Bling Ring, l’actrice semble bien partie pour se détacher de son personnage d’Hermione Granger d’autant qu’elle pourrait bientôt figurer au casting de Noé, le prochain film du réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky. Emma Watson serait en négociations pour tenir le rôle d’Ila et jouer aux côtés de Russell Crowe, Logan Lerman et Douglas Booth.
Le réalisateur mène petit à petit le casting de son film à terme, ainsi on retrouvera Russel Crowe dans le rôle du patriarche, Logan Lerman et Douglas Booth incarneront ses fils respectivement Ham et Shem tandis qu’Emma Watson devrait prêter ses traits à Ila, dont le rôle était initialement prévu pour Dakota Fanning qui a été contrainte d’abandonner le projet faute d’un planning trop chargé.
Selon Variety, l’affiche du film pourrait également arborer les noms de Liev Schreiber et de Julianne Moore, cette dernière étant pressentie pour tenir le rôle de la femme de Noé.
Le tournage du film débutera cet été, tandis que sa sortie dans les salles obscures est fixée pour le 28 mars 2014.