Donnarumma (PSG) cambriolé : “J’avais très peur pour Alessia. Moi, j’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire”

Gianluigi Donnarumma (gardien du PSG) Capture Youtube Interview beIN SPORTS
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, était victime d'un cambriolage.
Cambriolés à 3h du matin
Le couple Gianluigi Donnarumma et Alessia Elefante se remet lentement du cambriolage qu’ils ont subi la semaine passée. Le couple a été cambriolé à 3h du matin et ligoté par plusieurs hommes sous la menace d’une arme alors qu’ils étaient dans leur appartement parisien du VIIIe arrondissement. Le portier du Paris Saint-Germain a été frappé.
J’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de donner tout ce que nous avions de précieux
C’est dans un média italien (Libero) que Gianluigi Donnarumma s’est confié sur cette terrifiante nuit : “Trouver subitement des gens chez soi à trois heures du matin, je pense que c’est le pire sentiment possible. C’était difficile d’expliquer à ces personnes où se trouvaient les affaires car je parle très mal Français, finalement, j’ai été immobilisé et Alessia a été obligée de donner tout ce que nous avions de précieux“, raconte le sportif de 24 ans.
Je ne pouvais rien faire
“A ce jour et pour l’enquête, nous avons dû quitter notre appartement pour séjourner dans un hôtel. Les cambrioleurs avaient un accent français. J’avais très peur pour Alessia, qu’il lui arrive quelque chose. Moi, j’étais impuissant, ligoté, je ne pouvais rien faire“. L’enquête de Police est menée par la Brigade de répression du banditisme (BRB).
Là, c’est vraiment du grand banditisme
Dans Le parisien, l’ex-directeur de l’organisation et de la sécurité au PSG, Jean-Philippe d’Hallivillée a donné son sentiment sur cette triste affaire : “Là, cela dépasse le simple cadre du cambriolage classique, c’est vraiment du grand banditisme. Mis à part celui dont avait été victime la famille de Marquinhos, en général les malfaiteurs viennent, restent très peu de temps dans le domicile, prennent les objets et repartent aussi vite“.