« Designated Survivor » ne survivra pas pour une nouvelle saison sur Netflix
La série Designated Survivor ne connaîtra pas de quatrième saison, Netflix ayant décidé d'annuler la production.
La série narrait les années au pouvoir de Tom Kirkman, secrétaire d’état au Logement et au Développement urbain investi du Bureau Ovale après un attentat coutant la vie au président des États-Unis, à son vice-président et à l’ensemble du cabinet. Kiefer Sutherland, star de la série 24 Heures Chrono, interprétait le rôle principal.
Une exclusivité Netflix en France
« Nous sommes fiers d’avoir offers aux fans une troisième saison de la série « Designated Survivor », et nous continuerons à diffuser les trois saisons pour les années à venir. » déclare ainsi Netflix dans un communiqué relayé par le site Variety. À l’origine diffusée sur le network américain ABC avant de passer sur Netflix après sa deuxième saison, Designated Survivor a toujours été une exclusivité de la plate-forme de streaming en France.
Variety nous apprend également l’arrêt de production pour la série animée Tuca & Bertie avec les voix des actrices et humoristes Tiffany Haddish et Ali Wong. La série prend ainsi fin après une seule et unique saison diffusée en Mai dernier.