Derrière le poste : un record pour la troisième d’Enora Malagré
Après deux premiers numéros relativement peu suivis, Derrière le poste a fait son retour hier soir sur D8. Pour quel verdict ?
D8 a visiblement eu le nez fin en laissant à Derrière le poste le temps de s’installer sur la chaîne. Car il est vrai qu’après avoir pris connaissance des chiffres d’audience de la première émission (474 000 téléspectateurs en moyenne, 2% de part de marché), on pouvait s’attendre à ce que de l’eau coule considérablement sous les ponts avant la diffusion d’un éventuel second numéro.
Et ce dernier, ayant finalement vu le jour en juillet dernier, a permis à sa présentatrice Enora Malagré de signer une bien meilleure performance (731 000 connectés en moyenne pour un taux d’audimat de 3,4%). En suivant une certaine logique, la troisième édition devait donc réaliser un score encore plus grand.
Derrière le poste : toujours en progression
Diffusée hier soir dès 23h19 sur D8, elle accueillait sur son plateau Brandon Yoko de L’île de la tentation, Patrice Laffont et Olivier Minne (Fort Boyard), Nagui (N’oubliez pas votre brosse à dents) ainsi que Cyril Lignac, Olivier Baroux et Jonathan Lambert. Et on apprend via Toutelatele.com que Derrière le poste a confirmé son ascension en ayant été suivi par 983 000 téléspectateurs (4,3% de part d’audience).
Le million pour la quatrième ?
Il ne s’agit toutefois pas du meilleur résultat de la soirée enregistré hier soir sur la TNT, Derrière le poste ayant été battu par le match Inter Milan – Saint-Étienne (W9) et Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes (TMC). Le programme d’Enora Malagré sera de retour le 14 novembre prochain pour un 4ème numéro qui accueillera, entre autres, Patrick Bosso, Christine Bravo, Jean-Luc Azoulay et Alison Arngrim.
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte