Pas-de-Calais : une ado de 16 ans retrouvée morte dans une chambre d’hôtel
C'est le petit ami de la victime, âgé de 42 ans, qui aurait donné l'alerte.
Que s’est-il passé dans cet hôtel de Saint-Martin-Boulogne (Pas-de-Calais) ? Une jeune fille de 16 ans a en effet été retrouvée morte dans la chambre d’un Hôtel F1 qu’elle partageait avec son petit ami de 42 ans. Une overdose pourrait être à l’origine du drame.
Le petit ami donne l’alerte
L’information a été révélée par le journal local La Semaine dans le Boulonnais. Le corps de la jeune victime a été retrouvé dans la chambre d’hôtel ce mercredi 28 février 2018 aux alentours de 5 heures du matin.
C’est le petit ami de l’adolescente, un homme de 42 ans, qui aurait appelé les services de secours. Selon les premières informations du parquet, une « injection massive de morphine » serait à l’origine de la mort de la jeune fille.
La famille n’acceptait pas cette relation
Une autopsie devrait être réalisée sous ordre du procureur de la République pour déterminer les circonstances exactes de la mort de l’adolescente. Les contours de cette affaire restent encore très flous.
Selon La Voix du Nord, la famille de la jeune fille, originaire d’Outreau, n’approuvait pas cette relation avec un homme beaucoup plus âgé. Un petit ami qui aurait déjà été condamné à 6 mois de prison ferme pour « atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans », par le tribunal de Saint-Omer (Pas-de-Calais). Ce dernier aurait été mis hors de cause dans le décès de l’adolescente, notamment par un mot qui aurait été retrouvé sur place et dans lequel la jeune fille faisait part de son intention de mettre fin à ses jours.
L’émotion est en tout cas très vive dans la région, car la victime était connue de beaucoup de personnes, notamment car elle faisait régulièrement la manche avec son chien devant le Aldi de la ville d’Outreau. Elle y est décrite comme une jeune femme « douce et souriante. »
Le décès de l’adolescente crée l’émoi dans son quartier -> https://t.co/O8of74m4dN #Outreau #Faitsdivers pic.twitter.com/R4i9mWTS8f
— La Voix Boulogne (@VDN_Boulogne) March 1, 2018