D&Co, l’émission hebdomadaire de Valérie Damidot s’arrête
L'émission de décoration D&Co animée par Valérie Damidot et diffusée tous les dimanches sur M6 va s'arrêter cette année.
Après 7 ans de bons et loyaux services sur M6, D&Co va arrêter d’être diffusé en format hebdomadaire. C’est l’animatrice-décoratrice de l’émission Valérie Damidot qui a annoncé la nouvelle. Très touchée par cette nouvelle, elle a déclaré à Voici, “Je suis triste, profondément triste, parce que depuis sept ans, quatre jours par semaine, avec toute l’équipe, on est ensemble jusqu’à pas d’heure. Ce sont des aventures humaines.”
Mais la présentatrice s’attendait à cette nouvelle. En effet, depuis que l’émission avait quitté la case du dimanche en access-prime pour être diffusée le samedi face à 50 Minutes Inside, elle se doutait que c’était la fin de l’émission “On a pris un coup de fusil à pompe”.
D&Co sera toujours diffusé en prime time
On pourra toujours retrouver Valérie Damidot et ses acolytes en prime-time. “La seule chose qui me ferait de la peine et qui mettrait définitivement fin à mon histoire d’amour avec M6, ce serait la fin définitive de D&Co.”
L’animatrice est donc toujours en bons termes avec la chaîne de télévision. “J’ai demandé au moins à ce qu’on continue jusqu’au bout de l’année. Ils ne m’ont pas diminué le budget. Ils ont été réglos.”
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”