La chaîne M6 s’inspire d'”Affaire conclue” et lance “Les Reines des enchères”
M6 espère surfer avec le même succès que France 2 et son magazine "Affaire conclue" en lançant un programme nommé " Les reines des enchères" présenté par Cristina Cordula.
Le lundi 7 janvier à 17h40 sur M6, Cristina Cordula lancera officiellement la première des “Reines des enchères” sur M6. Après le succès de Sophie Davant et son rendez-vous “Affaire conclue” sur France 2, la chaîne s’engouffre dans la mode des enchères.
Tout va donc pour le mieux pour Cristina Cordula, l’animatrice venant même d’obtenir la nationalité française, comme elle l’a fièrement détaillé sur Twitter.
Un nouveau programme dédié à la mode
Avec ce nouveau programme dédié à la mode, Cristina Cordula sera dans son élément. Durant cette émission, 5 anonymes vendront les pièces les plus recherchées de leur garde-robe. Des experts de la mode authentifieront les vêtements ou les sacs et fixeront un prix de vente pour ensuite présenter les produits en salle des ventes à un panel d’une dizaine d’acheteuses, là aussi anonymes. Les vendeurs pourront ensuite tenter une ultime négociation avec les acheteurs. Notez que les transactions se feront sous la présence d’un véritable commissaire-priseur. Cristina Cordula interviendra à tout moment pour commenter les échanges entre les acheteurs et les vendeurs, mais aussi pour donner quelques conseils fashion.
Ce programme sera produit par “Hubert Prod”, société de production produisant déjà “Les Reines du Shopping”.
Si Cristina Cordula veut faire aussi bien que Sophie Davant, elle devra atteindre les 2 millions de téléspectateurs et les 20% de parts de marché. Un sacré défi pour l’animatrice vedette d’M6 lorsqu’on sait que “Les Reines du Shopping” réunissent en moyenne chaque jour un peu moins de 900.000 aficionados…
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”