Davy, fils de Michel Sardou interpelle Macron : “Sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi) on fait comment ?”
Après l'allocution d'Emmanuel Macron, le fils de Michel Sardou (Davy) a interpellé le Président pour lui faire part de ses ennuis financiers.
Privé d’activités théâtrales et artistiques depuis le confinement, Davy Sardou a hélé Emmanuel Macron et fait part de son inquiétude. Le metteur en scène et acteur de théâtre qu’il est ne travaille plus depuis plusieurs semaines et reste confiné avec sa femme l’actrice Noémie Elbaz et leur fille Lucie.
Sur Instagram, le fils de Michel Sardou a posté ce message : “Et sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi) on fait comment ? Sans tournages ? Sans théâtres ? Sans festivals ? Sans aides mais avec toujours les mêmes charges à payer ? Des idées ? #EmmanuelMacron“…
Pas question de demander de l’aide à papa
Afin d’anticiper les réactions des Internautes, Davy Sardou a pris le soin d’ajouter : “A 41 ans, je ne vais pas demander d’argent à papa. Et le premier qui me répond de demander de l’argent à mon père, se prend une grosse claque virtuelle !” (avec un smiley rieur). C’est dit….
Davy Sardou a remporté en 2015 un Molière du meilleur comédien dans un second rôle pour sa participation à “L’Affrontement”, une pièce de théâtre dans laquelle il partageait l’affiche avec Francis Huster.
- Véritable passoire thermique, l’Élysée va passer à la géothermie pour baisser sa facture
- Maire de Caudrot, Jérémie Gaillard, marche vers l’Élysée et parcours 650 km à pieds pour défendre les petites communes
- Emmanuel Macron lors de son discours sur TF1 : “Personne ne m’a jamais dit que j’étais méprisant”