Danse avec les Stars 5 : Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
Le benjamin de Danse avec les Stars 5 Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova feront équipe sur TF1.
Rayanne Bensetti se lance dans la compétition de Danse avec les Stars aux côtés de Denitsa Ikonomova. Le plus jeune candidat de la compétition, âgé de 21 ans, est un jeune comédien révélé sur TF1. Il est l’interprète de Benjamin Vidal dans Pep’s. Depuis 2013, il joue avec malice dans cette série un élève aimant draguer ses camarades de classe, mais qui est la bête noire de certains de ses professeurs.
Mais sa carrière a débuté dès son plus jeune âge, puisque Rayanne Bensetti a fait ses première apparitions dans la publicité, à l’âge de 4 ans. Il a également tourné dans de nombreux téléfilms, et participe depuis 2014 à la série Clem, aux côtés de Victoria Abril. On l’a également vu dans le clip vidéo de la chanson “Maux d’enfants”, interprétées en duo par Patrick Bruel et La Fouine.
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple dans Danse avec les Stars 5
C’est Denitsa Ikonomova qui accompagnera l’humoriste dans la compétition cette année. La bulgare de 27 ans découvre la danse à 6 ans, en suivant les pas de son frère ainé. Sa carrière française démarre en 2009, et elle travaille régulièrement avec Christian Millette, autre participant du programme Danse avec les Stars.
Elle travaille également aux côtés de Jean-Marc Généreux dans un programme d’enseignement de la danse au Canada, en 2011. C’est sa deuxième participation au contours de danse de TF1, puisque Denitsa Ikonomova n’a eu pour partenaire que Laurent Ournac l’année dernière dans Danse avec les Stars 5.
- Disparition du journaliste politique Jean-Pierre Elkabbach : les hommages se multiplient
- Laurence Boccolini bientôt aux manettes des ‘Enfants de la télé’ s’emporte : “Je ne vois pas pourquoi je serai…”
- Téléfilm sur l’inceste diffusé ce lundi 2 octobre sur TF1 : Muriel Robin n’a pas hésité à dire Oui pour ce sujet délicat