“Danse avec les stars”…Fauve Hautot sur le départ ? Elle répond enfin
Grande gagnante de la dernière saison de "Danse avec les stars" avec son partenaire Sami el Gueddari, Fauve Hautot aurait des envies d'autres choses…Chez nos confrères de Gala, la danseuse a fait le point.
Heureuse de cette seconde victoire dans “Danse avec les stars” après celle de 2012 avec Emmanuel Moire, Fauve Hautot bénéficie grâce à l’émission de la Une d’une grande notoriété et d’un beau ‘capital sympathie’. Pour autant, la jolie rousse rêve d’une carrière de comédienne, un objectif qu’elle va remplir puisqu’elle fera partie de la nouvelle fiction de TF1, “H24”, prévue pour une diffusion dès 2020.
Je ne sais pas ce qu’il se passera dans trois mois, six mois, un an
Continuer dans le monde de la comédie, Fauve Hautot y met toute son ambition : “Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, c’est surtout cela. Je ne sais pas ce qu’il se passera dans trois mois, six mois, un an. Je ne sais pas sur quels projets je serai. On verra ce qu’il se passera. DALS, j’ai la chance de le faire depuis dix ans. C’est une émission fabuleuse, où je m’éclate, où je ne me suis jamais ennuyée, créativement parlant j’ai carte blanche, etc. Ce n’est pas donné à tout le monde. Non, je n’ai pas dit que je quitterai DALS !“, mais elle s’est montrée enthousiasmée sur son tournage dans la fiction de TF1, “H24” :
“J’espère que je vais avoir d’autres rôles. Je croise les doigts, je ne sais pas. On verra. Je n’ai pas vu les images donc je n’ai aucune idée de ce que ça peut rendre. En tout cas, sur l’instant T, j’étais connectée et plutôt satisfaite de ce que j’ai pu donner et ressentir. C’était une super expérience, parce que j’ai pu mettre en pratique ce que j’avais étudié à l’école. J’avais vraiment envie de faire les choses bien. Et cela m’a permis de découvrir comment se passe un tournage. La concentration qu’il fallait que j’amène pour avoir accès aux émotions. Je trouve cela passionnant. Après, c’est un petit caméo, ce n’est pas grand-chose. Mais j’étais très contente de le tourner“, a conclu Fauve Hautot.
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’
- Surexposition aux écrans : un tiers des 0-3 ans mange devant un écran
- Marc Menant sur le traitement médiatique de Palmade : “C’est l’avilissement de notre profession, c’est à celui qui a l’info la plus dégueulasse pour attirer le public”