Danse avec les stars : TF1 recrute un ancien candidat renommé de Koh-Lanta
L'ancien entraîneur sportif qu'est Moundir aura bien besoin de son expérience et endurance sous quelques semaines, la chaîne vient de l'intégrer au casting de la dixième saison de "Danse avec les stars".
Le casting de “Danse avec les stars” avance (enfin), serait-on tenté de dire…Ancien candidat de “Koh-Lanta 3” dans lequel il termina cinquième après 36 jours d’aventure, Moundir a confirmé sur Twitter sa participation à l’émission de TF1 qui devrait débuter dès la rentrée 2019, l’an passé le programme avait débuté le 29 septembre. Sur le réseau social, Moundir a précisé : “Salut à tous, c’est avec un immense plaisir et honneur que je vous annonce ma participation à cette magnifique aventure de @DALS_TF1. Je vous dis à très vite sur @TF1“.
Un contrat signé la semaine dernière
Selon le site Puremédias, Moundir a signé son contrat la semaine dernière. La semaine passée, c’est Liane Foly qui officialisait la première son arrivée dans le programme phare de la Une par ses mots dans Le parisien : “Je sais que ça va être éprouvant. Mais si je ne m’en sentais pas capable, je ne me lancerai pas dans une telle aventure“. Elle rejoignait alors Azize Diabaté -comédien dans la série ‘Les Bracelets rouges’-, le beau gosse et compagnon de Caroline Receveur avec ses abdos en béton Hugo Philip ainsi que l’ex-Miss France Linda Hardy.
A ce jour, le jury est composé de Shy’m, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. L’émission quant à elle sera présentée par Camille Combal et Karine Ferri.
Salut à tous , c’est avec un immense plaisir et honneur que je vous annonce ma participation à cette magnifique aventure de @DALS_TF1 .je vous dis à très vite sur @TF1@puremedias @FredericPedraza pic.twitter.com/N4r80LuaZZ
— moundir (@moundirofficiel) August 22, 2019
- Michel Drucker sur France Télévisions : “On compte encore sur moi malgré mon âge avancé et cela m’a fait plaisir”
- Apolline de Malherbe sur son clash avec Gérald Darmanin : “À ce moment-là, c’était la femme de 42 ans, bien dans son époque, qui a répondu”
- Pékin Express : Stéphane Rotenberg agacé par Yoann Riou