Cyril Hanouna s’agace du refus de M6 d’envoyer ses animateurs et tacle (encore) Karine Le Marchand
L'animateur de C8 a définitivement une dent contre la présentatrice de L'amour est dans le pré.
Cyril Hanouna, leader de la télévision avec son émission Touche pas à mon poste et autres programmes sur C8, n’est pas ami avec tout le monde et aime le faire savoir. Très critique envers certains collègues, comme Arthur, Michel Cymes, quand ce ne sont pas des chaînes entières. Dans son viseur, on trouve TF1 ou encore M6, qui aurait du mal à laisser ses personnalités apparaître chez la concurrence. Norbert avait récemment confié avoir eu des problèmes avec la chaîne, lorsque le doute planait sur sa potentielle participation à Mask Singer. Et M6 fait de même pour ses personnalités qui souhaitent aller dans Touche pas à mon poste, suscitant l’agacement de Cyril Hanouna – taclant Karine Le Marchand, qu’il n’apprécie pas vraiment, au passage. Des propos rapportés par Télé-Loisirs.
Cyril Hanouna se moque de M6 et son animatrice, Karine Lemarchand
Cyril Hanouna est transparent sur certains sujets, comme ses querelles avec les autres personnalités de la télévision. Lors de l’émission du 8 décembre, l’animateur de Touche pas à mon poste a parlé de la difficulté à recevoir des personnes venant de M6, chaîne très frileuse. Non sans une forme d’humour acide, Cyril Hanouna a lancé un appel au groupe, leur proposant d’envoyer ses personnalités.
M6 qui commence un petit peu à nous gonfler, je le dis si M6 nous regarde. Alors je les aimais bien mais ils vont pas tarder à recevoir un coup de fil. On a demandé des invités : des gens de L’amour est dans le pré, c’est non, des gens des Marseillais, c’est non… Alors je m’adresse au grand patron d’M6, ça va c**** des bulles ! C’est Hanouna là, ça va pas se passer comme on le sent tous les deux.
Un ton un peu acide et un ultime tacle à Karine Lemarchand, animatrice de M6 que Cyril Hanouna n’apprécie pas, sans s’en cacher. Alors que Clara Morgane lui a lancé « il faut inviter Karine Le Marchand », le trublion de C8 a balancé « Allez, finalement on ne veut plus ! Finalement on ne veut plus de gens d’M6, merci ».