‘Cuisine impossible’ (TF1) Juan Arbelaez : » il faisait 35 °C dans la pièce ! »
Vendredi 7 août à 21h05 sur TF1, vous pourrez suivre un nouveau numéro de l'émission 'Cuisine Impossible', avec comme destination Le Québec. Juan Arbelaez fait le point sur cette expérience.
Selon les mots de Juan Arbelaez, cuisiner pour l’émission ‘étaient une vraie galère’, explique le chef dans Télé7jours. Le mari de Laury Thilleman a souffert lors du tournage de l’émission de la Une : « Je pensais cuisiner dans un restaurant gastronomique en haut d’une tour moderne… et j’ai atterri à une heure de Montréal, à La Sucrerie de la montagne. Les conditions pour cuisiner étaient difficiles et la taille du plan de travail, une vraie galère ! Julien a sans doute voulu me faire cuisiner à sa hauteur ! (Rires) J’ai été plié en deux tout le temps et en plus de ça, il faisait 35 °C dans la pièce !« , se remémore le candidat à la troisième saison de l’émission ‘Top Chef’ sur M6.
Je me suis juré d’utiliser davantage de sirop d’érable dans mes recettes
En compétition face à Julien Duboué (ex-candidat de « Top Chef » également), Juan Arbelaez a adoré affronter son ami dans ‘Cuisine impossible‘ : « Julien est comme mon frère, nous partons en vacances ensemble. Je l’ai toujours admiré, et on partage les mêmes valeurs relatives à la famille, à la fidélité, à l’amitié… Nous sommes des hommes de parole, et quand on dit quelque chose, on va au bout. Là-bas, j’ai vraiment fait des rencontres incroyables. Et réussir à faire sourire mes clients m’a comblé. Je suis revenu enrichi et me suis juré d’utiliser davantage de sirop d’érable dans mes recettes !« …Espérons que’ Cuisine impossible’ face aussi bien que le premier numéro proposé en avril 2019, ce dernier avait séduit en seconde partie de soirée 920.000 téléspectateurs.
https://www.instagram.com/p/CCqhV6RjvdE/