Cristiano Ronaldo : Le PSG le veut, mais le président du Real Madrid dit non
Cristiano Ronaldo va-t-il rejoindre le PSG ? Le club parisien aimerait s’offrir les services de ce joueur, mais le président du Real Madrid n’est pas favorable.
Cristiano Ronaldo arrive bientôt en fin de contrat au Real Madrid alors certains clubs voudraient obtenir un transfert. Le PSG, qui a déjà réussi à faire venir Zlatan Ibrahimovic et David Beckham, aimerait que son équipe soit renforcée avec la présence de Cristiano Ronaldo. Ce dernier n’a pour l’instant pas transmis de réponse concernant le prolongement de son contrat au Real, mais il n’aurait pas refusé la proposition du PSG. Depuis plusieurs mois, une rumeur circule concernant un éventuel transfert du côté de la France. Selon les spéculations, Cristiano Ronaldo aimerait vivre un autre championnat et découvrir le sol français.
Le PSG veut Ronaldo
Cristiano Ronaldo ne serait pas vraiment motivé à l’idée de signer une nouvelle fois au Real Madrid. Le PSG aurait donc encore une chance d’obtenir l’attention du joueur portugais. Sa venue dans le club parisien aurait tout de même des répercussions sur les effectifs puisque Zlatan Ibrahimovic ne serait pas favorable à un tel transfert. L’entente entre les deux professionnels n’est pas vraiment positive. Certains experts du monde du football estiment que Cristiano Ronaldo pourrait faire fuir Zlatan Ibrahimovic du côté de Milan ou de la Juve. Le changement est également important au Real Madrid puisque le coach José Mourinho serait sur le point de partir pour Chelsea. Cristiano Ronaldo va-t-il rester une saison supplémentaire dans ce club ?
Le patron a dit non
Le quotidien espagnol As a recueilli les propos du président du Real Madrid, Florentino Perez. Ce dernier n’est pas favorable à un transfert de Cristiano Ronaldo vers le PSG « Nous allons prolonger Cristiano Ronaldo, le Real Madrid trouvera l’argent pour le payer ». Le footballeur âgé de 28 acceptera-t-il l’offre ? Cristiano Ronaldo devrait donc rester aux côtés du Real Madrid, mais le principal intéressé n’a pas encore commenté cette donnée.