Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic quitteraient leur club en 2015
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic vont sans doute quitter leur club à la fin de leur contrat. Le joueur portugais ne voudrait pas prolonger au Real Madrid.
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ne vont sans doute pas jouer dans la même équipe l’année prochaine. Le suédois annonce qu’il sera encore au PSG la saison prochaine, mais ce n’est pas une certitude. Lors d’une interview, l’attaquant parisien a expliqué qu’il pouvait tout de même changer d’avis en fonction des évènements. La venue de Cristiano Ronaldo l’aurait peut-être fait fuir le club, car les deux footballeurs ne s’entendent pas vraiment. La star portugaise n’a pas officialisé son avenir, mais selon le journal AS, il a l’intention d’honorer son contrat tout comme Zlatan Ibrahimovic. A priori, les deux attaquants quitteront leur club respectif seulement en 2015 si rien ne vient perturber cette hypothèse.
Des tensions au Real Madrid
Le souhait de Florentino Perez pourrait donc se concrétiser, car il veut positionner Cristiano Ronaldo au centre de son projet. Selon le journal, il n’aurait pourtant pas envie de prolonger au Real Madrid et plusieurs raisons sont citées. L’attaquant portugais a du mal à gérer les tensions au sein du club, mais depuis le départ de José Mourinho, elles se seraient quelque peu atténuées. Il n’est pas assez mis en avant dans le championnat, la Liga puisque la star se nomme Lionel Messi. Ce dernier est constamment adulé par les téléspectateurs et Cristiano Ronaldo évolue à la seconde place alors qu’il souhaite grimper sur la première marche.
A Lire : Cristiano Ronaldo et Carlo Ancelotti : les transferts seraient bloqués
Ronaldo en quête de reconnaissance
Cristiano Ronaldo vise également le Ballon d’Or, il est convaincu qu’il pourrait le remporter s’il changeait de club. L’attaquant pourrait donc arriver au PSG, mais cette venue ne serait pas immédiate si toutefois il honore son contrat jusqu’à 2015. Un revirement de situation est toujours possible, mais avec le départ de l’entraîneur, il serait un peu plus serein. Pour rappel, José Mourinho lui avait reproché de simuler une blessure pour ne pas participer aux derniers matches de la saison. Cristiano Ronaldo s’était retrouvé seul dans cette épreuve qui a laissé des traces.