Créteil : Une jeune femme droguée puis violée par 4 hommes
À Créteil, cette jeune femme a été forcée de boire de l’alcool et de consommer de la drogue. Elle a ensuite été violée par 4 hommes.
Le 8 juin dernier, 4 hommes rencontrent dans une discothèque de la capitale une jeune femme âgée de 24 ans. Selon le Parisien, ils l’auraient forcée à boire de l’alcool puis à consommer de la cocaïne. La victime se trouvait dans un appartement de Créteil lorsqu’elle a été violée par 4 hommes à plusieurs reprises et pendant de nombreuses heures.
Interpellés le 17 juin
La jeune femme aurait été reconduite le lendemain dans le 15e arrondissement de la capitale, à la gare Montparnasse. Elle a décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte. Les quatre individus soupçonnés d’être impliqués dans ce vol en réunion ont été interpellés le 17 juin par le SDPJ (Service départemental de la police judiciaire) du Val-de-Marne.
Mis en examen
Après avoir été placés en garde à vue, ils ont été présentés au juge d’instruction du tribunal de Créteil le mercredi 19 juin. À la suite de cette confrontation, les suspects ont mis en examen pour viols en réunion et placés en détention provisoire.
- Loire-Atlantique : Deux amis condamnés pour les viols de poneys et de chevaux
- Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”
- Étude : seuls 46% des étudiants se sentent “tout à fait en sécurité” dans leur établissement