Mondial 2018 : Taclée par erreur par Paul Pogba, la journaliste Anne-Claire Coudray revient sur cette séquence
Le 15 juillet dernier en direct sur TF1, le joueur de l'Equipe de France de football Paul Pogba 'attaquait' Anne-Claire Coudray, présentatrice du journal télévisé. Souci, la jeune femme n'était pas l'auteure d'une petite phrase…
Juste avant le Mondial 2018, Anne-Sophie Lapix présentait sur France 2 lors de son JT les footballeurs comme des “millionnaires qui courent derrière un ballon”. Entre-temps, la journaliste s’était excusée.
Durant le Mondial, Paul Pogba avait remis l’affaire sur la table en interpellant en direct sur TF1 Anne-Claire Coudray “J’avais regardé un truc, j’avais entendu un petit truc qui m’a un tout petit peu piqué, c’est ‘On va regarder des milliardaires courir après un ballon‘”… Souci : Le tacle envers les footballeurs n’était pas le sien, mais celui…d’Anne-Sophie Lapix, sa consœur de France 2 !
L’agressivité retombe quand il comprend qu’il s’est trompé de journaliste
Dans un entretien livré dans les colonnes de “Paris Match”, Anne-Claire Coudray explique ne pas en vouloir à Paul Pogba :
“Lorsque Paul Pogba me dit : ‘J’ai un message pour vous’ ; je repense à tous mes lancements et je me demande ce que j’ai pu dire qui l’ait froissé. Mais l’agressivité retombe quand il comprend qu’il s’est trompé de journaliste“, conclut la journaliste de TF1.
⚽️ Comme hier, on se donne rendez-vous ce soir à 19h15. Juste avant le match #CRODAN sur @TF1. A tout à l'heure 😉 pic.twitter.com/Wwf16UM2IC
— Anne-Claire Coudray (@ACCoudray) July 1, 2018