Un ancien candidat de « Koh Lanta » confirme des comportements agressifs de Denis Brogniart
Invité sur le plateau de 'Touche pas à mon poste', Pascal Salviani, ex-candidat de "Koh Lanta" n'est pas étonné des critiques envers l'animateur de la Une.
Sur le plateau de TPMP, Pascal Salviani, présent dans Le candidat à l’édition 2016 et 2018 de « Koh Lanta » sur TF1 affirme avoir été le témoin des comportements agressifs de l’animateur de la Une Denis Brogniart.
Denis Brogniart a pété les boulons
Face à Cyril Hanouna, Pascal Salviani a donc confirmé les rumeurs tournant autour de Denis Brogniart : « Le scandale autour de Denis Brogniart, c’est le scandale qui a fait du mal à l’émission. Il y a une solidarité avec les femmes. Il y a beaucoup de femmes qui doivent dire ‘pas question que je revois sa tête’. Je le vois sur les réseaux sociaux », a lancé l’ex-candidat du programme de Téléréalité.
N’allez pas demander à Charlotte Namura et à Jean-Luc, son mari, dans quel état ils sont…
Pour Pascal Salviani, le comportement de Denis Brogniart a été bien gardé : « Jusqu’à ce jour, ça a été drôlement étouffé parce que je trouve que c’est un gros scandale. Il y a des dommages collatéraux. N’allez pas demander à Charlotte Namura* et à Jean-Luc, son mari, dans quel état ils sont. Allez demander à la jeune fille qui est toujours en psychiatrie depuis juillet…« .
En 2018, quand j’ai fait le 2e Koh Lanta, Denis Brogniart n’était plus du tout le même personnage
Lorsqu’il a rejoint ‘Koh Lanta’ en 2016, Pascal Salviani précise que Denis Brogniart était parfait : « J’ai fait 2016 à la télé, j’avais un mec en face de moi super humain, très discret, pas de réseaux sociaux. Il était calme et on le respectait parce qu’il n’intervenait pas. En 2018, quand j’ai fait le 2e Koh Lanta, ce n’était plus du tout le même personnage. Il s’était étoffé en tant qu’animateur. Ce n’est que ma vision, il a pété les boulons. Et ces comportements, il les a déjà eus avec des joueurs, avec d’autres personnes. Quand c’est arrivé il y a quelques semaines, je me suis dit ‘enfin, ça sort‘.
Laurent Maistret confirme également
Invité duBuzz TV du Figaro, Laurent Maistret (ex-candidat de Koh Lanta) a expliqué ne pas avoir été surpris par les polémiques autour de Denis Brogniart : « Il pouvait s’énerver comme ça peut arriver de temps en temps ; il ne le faisait pas que face à des femmes. Il est un peu sanguin, un peu dur« . Cependant, l’ex-aventurier a part ailleurs confié qu’au décès de sa mère, l’animateur l’avait appelé.
* En 2019, Denis Brogniart aurait notamment qualifié « de merde, tout juste bonne à sourire » la journaliste Charlotte Namura durant la coupure publicitaire du Mag, sur TF1.