Chirurgie esthétique : l’animatrice Daniela Lumbroso prête pour y avoir recours
Rares sont les animatrices ou actrices avouant être intéressées par la chirurgie esthétique. Daniela Lumbroso a joué franc-jeu et reconnait qu'elle envisage d'y avoir recours.
Dans un entretien donné au magazine “Ici Paris” actuellement en kiosques, Daniela Lumbroso (57 ans) a été honnête reconnaissant qu’elle pourrait sous peu avoir recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, l’ex-animatrice de l’émission “Chabada” sur France 3 pourrait s’en passer, elle qui ne parait absolument pas son âge.
À 60 ou 70 ans, on est encore actives
A nos confrères, Daniela Lumbroso détaille : “Moi-même je n’exclus pas d’avoir un jour recours à un lifting. À 60 ou 70 ans, on est encore actives et on ne veut pas être marginalisées à cause de nos rides ou du relâchement cutané. Je dis ça aujourd’hui, mais le moment venu, je ne sais pas si j’oserai car j’ai très peur“, avoue la présentatrice et productrice TV tout en ajoutant :
“La plupart des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique en abusent ou sont mal refaites et je trouve ça désolant Le pire, ce sont les bouches ratées ! Rien que le fait de les regarder, j’ai mal“.