Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

« C’est mon choix » : Évelyne Thomas va chercher l’amour dans sa propre émission

Divertissement > Médias
Par Lionel Durel,  publié le 16 août 2017 à 17h00.

Il y a un peu plus d'un mois, l'animatrice de Chérie 25 lançait un appel à la télévision pour trouver SON prince charmant. Deux émissions seront à suivre sur le sujet.

C’est « son » choix…Après son appel lancé à la télévision devant les caméras de Chérie 25, l’animatrice de « C’est mon choix », Évelyne Thomas a reçu beaucoup de demandent de prétendants. En effet, plusieurs hommes ont postulé afin de devenir le « prince charmant » de l’ancienne figure symbolique de la République française -Elle avait été la Marianne de la France (en 2003)-.

Évelyne Thomas de retour lundi 4 septembre à 17 heures sur Chérie 25

❤️ Evelyne Thomas cherche l'amour !
🙋 Inscrivez-vous pour la rencontrer dans un numéro spécial de #CMonChoix > https://t.co/8IP2DYCtSA pic.twitter.com/WkNd55YtfO

— Chérie 25 (@Cherie25tv) June 22, 2017

C’est sur la chaîne Chérie 25 qu’Évelyne Thomas a diffusé son portrait (vidéo ci-dessus) afin de trouver « l’homme de sa vie ». Dans sa vidéo, la jeune femme de 52 ans expliquait chercher un homme « viril, drôle mais pas lourd, intello mais pas tous les jours et surtout sexy », en insistant bien sur ce point ; réponse le 4 septembre à 17 heures dans « Évelyne cherche l’amour » avec comme présentateur Pascal Bataille, ancien animateur de « Y’a pas photo » sur TF1 ou encore de « Y’a que la vérité qui compte ».

A la tête de « C’est mon choix » depuis 2 saisons (10 ans après son arrêt sur France 3), le programme est un vrai succès d’audience comme le 18 avril dernier ou le talk a retenu 186 000 amateurs, soit 2.3 % de part d’audience avec un pic jusqu’à 259 000 téléspectateurs. Ce soir là, sur la cible des moins de 50 ans, Chérie 25 était leader de la TNT avec 3.7 % des Français devant leur poste de télévision.

🛑 C'est officiel : @CestMonChoixOff et Evelyne Thomas reviennent pour une toute nouvelle saison à la #RentréeChérie25 !! pic.twitter.com/kIo6YMcr2E

— Chérie 25 (@Cherie25tv) June 28, 2017

Le Récap
  • Évelyne Thomas de retour lundi 4 septembre à 17 heures sur Chérie 25
En savoir plus
  • L’IA de Meta se rapproche des grands titres internationaux
  • Accenture rachète la division Connectivity de Ziff Davis pour 1,2 milliard de dollars
  • Trump aurait adressé une lettre suggestive et illustrée que Trump à Jeffrey Epstein
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -