Carole Rousseau : « Je n’ai pas à prévenir TF1 lorsque je suis invitée sur une autre chaîne »
Invitée cette semaine par Cyril Hanouna dans "TPMP" sur C8, l'animatrice de TF1 se serait fait remonter les bretelles n'ayant pas prévenu la Une de cette invitation. Revue de détail.
Mercredi soir, Carole Rousseau était sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » afin de faire la promotion de sa nouvelle émission diffusée sur Gulli, « Safari Go ». Venue sans réellement prévenir directement ses patrons de TF1, l’attitude de l’animatrice aurait « agacé » la chaîne selon le boss de TPMP.
TF1 l’a défoncée parce qu’elle n’a pas demandé à venir : Cyril Hanouna
https://twitter.com/VillageMedias/status/951738058948227072
Le lendemain, Cyril Hanouna annonçait que Carole Rousseau avait été secouée par TF1, n’ayant pas demandé de participer au talk-show de C8. Chez nos confrères de TVMag, Carole Rousseau a voulu faire un point sur ce sujet : « Je n’ai plus de clause d’exclusivité avec TF1, depuis plusieurs années maintenant. J’ai donc une liberté absolue de faire ce que je veux. Je n’ai même pas à les prévenir ! Ils ont été prévenus par le producteur, qui leur a indiqué que je participais à l’émission. Je trouve que c’est une vraie liberté. J’ai envie de ne faire que des choses qui m’intéressent, avec des gens que j’estime et que je trouve agréables et sympathiques. Ils ne peuvent rien m’empêcher !« , affirme la présentatrice de « 90′ Enquêtes » sur TMC (groupe TF1).
Parfois, je me dis ‘Est-ce que je travaille encore pour TF1 ?’
Peu présente sur TF1, Carole Rousseau aimerait avoir plus de place sur la grille, mais « Je ne fais pas ce qu’il faut ! Je ne les sur-sollicite pas, je ne les appelle pas tous les quatre matins, je ne me rappelle pas à leur bon souvenir non plus. Parfois, je me dis ‘Est-ce que je travaille encore pour TF1 ?« , termine celle qui a fêté ses 50 ans le 25 décembre dernier.